| Publié le 25 novembre 2019 -

Le grand livre de bricolage des enfants

Le grand livre de bricolage des enfants

Que vous aimiez coller, coudre, peindre ou assembler, ce livre vous offre le privilège de concevoir vous-même vos propres jouets. Un incontournable de la bibliothèque familiale.

Dans ce livre, on se régale d’une cinquantaine d’activités ludiques et vitaminées pour créer en famille : une fourmilière, un bateau à moteur sans moteur, un lance-pierres, un mini-labo de chimiste, des cartes pop-up pour ses amis… Des créations accessibles à tous les enfants qui permettent une initiation maligne et amusante à différentes expressions artistiques. Nous tirons notre chapeau à la vitalité des activités valorisées par le trait punchy d’Elisa Géhin. A vos ciseaux !

Et pour les jardiniers en herbe, Le grand livre de jardinage des enfants conçu par la même équipe talentueuse est tout aussi réussi ! Savez-vous planter des radis ? Semer des carottes ou bouturer des plantes ? Connaissez-vous les astuces pour lutter contre les ennemis du jardinier ? Faites le plein d’activités pour permettre aux enfants des villes ou des champs de découvrir les joies du jardinage, au fil des saisons.

Le grand livre du bricolage des enfants et Le grand livre de jardinage des enfants, Virginie Aladjidi, Caroline Pellissier, Savine Pied et Elisa Gehin, Editions Thierry Magnier, dès 7 ans.

A découvrir aussi dans la même collection Le grand livre de cuisine des enfants de Seymourina Cruse et Elisa Gehin.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
inscription newsletter

Restez au courant de l'actualité de
la petite fabrique